- Apprenez à seconder un premier assistant réalisateur
- Améliorez votre communication avec les différents membres de l’équipe du film
- Maîtrisez l’utilisation de MMS et autres logiciels adaptés à la fonction
Régisseurs, troisièmes assistants réalisateur, assistants de production et collaborateurs d’entreprises souhaitant comprendre les enjeux de la mise en scène par le biais de l’assistanat à la réalisation.
Baccalauréat professionnel ou l’équivalent d’un brevet professionnel.
Entre 9h30 et 18h30
CEFPF – 19, rue de la Justice – 75020 Paris
A l’issue de ce programme, les stagiaires auront acquis l’ensemble des connaissances de base leur permettant :
Par les stagiaires : bilan hebdomadaire sur le contenu pédagogique de la formation au moyen de questionnaires d’évaluation remis aux stagiaires et analysés par le responsable pédagogique.
Par le CEFPF : contrôle continu, questionnaire écrit et élaboration d’un dossier de préparation de tournage d’un court métrage.
Experts qualifiés et professionnels reconnus sont prévus. Pour plus de détails, contacter le service pédagogique.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé et sont utilisées afin de répondre à votre demande. Conformément aux lois « Informatique & Liberté » et « RGPD », vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données, de rectification ou d’opposition en contactant info@cefpf.com ou en consultant la politique de vie privée en cliquant ici
Le CEFPF est un centre de formation aux métiers du cinéma et de l’audiovisuel à Paris. Contactez nous pour trouver la formation adaptée à votre profil. Stages audiovisuels conventionnés AFDAS.