Centre Européen de Formation à la Production de Films

Salarié de l’Audiovisuel- financer une formation audiovisuelle

Formation audiovisuelle pour Salarié de l'Audiovisuel

Notre centre de formation audiovisuel à Paris dispose d’un large catalogue de formations conventionnées AFDAS (production télé, production cinéma, écriture de scénario…) adaptées aux salariés du cinéma et de la télévision, que ce soit dans le cadre du plan de formation de votre entreprise ou dans le cadre d’une prise en charge au titre d’un Congé Individuel de Formation (CIF).

Le salarié de l’audiovisuel choisit les unités pédagogiques conventionnées AFDAS qui composeront son parcours à partir du programme général des formations à la production audiovisuelle du CEFPF : production cinématographique et audiovisuelle, écriture de scénario, assistanat de réalisation, direction de production et de post-production, réalisation de court-métrage de fiction et de documentaire et autres métiers comme régisseur et scripte de cinéma et de télévision.



Modalités de financement pour Salarié de l'Audiovisuel

Si vous êtes salarié de l’audiovisuel, plusieurs alternatives sont possibles pour la prise en charge de votre formation télévision et cinéma. Financement AFDAS, Congé individuel de formation, DIF … Nous vous présentons ci-dessous les différents modes de financement envisageables pour votre formation audiovisuelle.

Modes de financement détaillés

informations supplémentaires

contact-icon
DES QUESTIONS ? CONTACTEZ-NOUS !
01 40 30 22 35
Notre équipe est à votre disposition du lundi
au vendredi de 9h à 19h

Ou contactez notre partenaire

partenaire logo
Email
Print